[logiciel creation site] [creation site web] [creation site internet] [index]
[index]
[index]

Crées en 1982 par son fondateur Michel HENGEL, Maître Zingueur-Ferblantier, les Ets Michel HENGEL, exercent depuis plus de 25 ans leur activité dans le domaine de la couverture de bâtiments. Après avoir étendu leur champ d'activité dans les années 80 à 90 aux installations sanitaires et de chauffage, ainsi qu'au pliage industriel, les Ets Michel HENGEL ont aujourd'hui concentré leur sphère d'intervention sur la couverture de tous types de bâtiments allant de la maison individuelle aux immeubles collectifs et industriels. Cette activité inclut bien entendu toutes les interventions connexes et annexes à l'activité de couverture. Elle intègre tous travaux de collecte des eaux pluviales, de mise en étanchéité, d'isolation, de mise en place de bitumineux, d'écrans de sous-toiture ou d'éléments de sécurité ainsi que tous travaux de zinguerie et de ferblanterie s'y rapportant. Enfin elle concerne aussi bien les édifices à toits en pentes que les immeubles à toits plats, y compris ceux à toits végétalisés.

Dirigés par un artisan et professionnel confirmé, les Ets Michel HENGEL profitent des 35 années d'expérience de leur fondateur et offrent par leur ancienneté dans la profession un double gage de sécurité pour tous les clients. En effet, l'entreprise démontre d'une part qu'elle a su s'adapter à l'évolution des techniques et à assurer la permanence d'un service de qualité et d'autre part qu'elle a su rester pérenne assurant à ses clients un service au long cours des installations et travaux effectués.

C'est en favorisant la notion de partenariat et en donnant la priorité à la qualité des rapports humains que les Ets Michel HENGEL ont développé toutes les valeurs d'une entreprise de proximité. Cette approche est à la base d'une réflexion murie par l'orientation vers les besoins des clients, lesquels, plus que jamais, dans un monde qui se numérise à grande vitesse, recherchent et préconisent un contact personnalisé avec un interlocuteur identifié.

Les Ets Michel HENGEL sont un acteur économique conscient des risques susceptibles de porter atteinte à la qualité de l'environnement. En tant que telle, la société déploie tous les efforts pour s'assurer de la traçabilité, de l'origine et de la composition des produits qu'elle met en oeuvre et mène, une politique stricte et règlementaire en matière de rejets ainsi que de traitement et de valorisation des déchets.Les Ets Michel HENGEL privilégient pour leur croissance et l'amélioration de leur approche environnementale, les options offertes par le développement durable.